Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

 - 
932 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7,2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 480 g/min Réglage automatique et 5 programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Poids du fer

Question résolue

Bonjour

J'aimerais savoir si le fer n'est pas trop lourd.

Merci d'avance

Consulter les 30 réponses à la question Poids du fer

  • Bonjour,

    Pour ma part je le trouve très léger à l'utilisation (880g pour info)

    Très satisfaite du produit.

  • Non, le fer en lui meme est plus leger qu'un fer standard.

    En revanche la centrale vapeur, en particulier pleine d'eau, est plus lourde. Mais il suffit de la poser sur la table à repasser et cela tient très bien.

  • Le fer pèse environ 980 gr

  • Bonjour

    Non le fer n'est pas lourd en utilisation. L'ensemble avec le réservoir un peu . C'est tout de même un très bon produit

  • Le fer est normal Poir. Une repasser il faut un fer plutôt lourd

  • Bonjour


    non pas du tout .. le frr est léger et la centrale vapeur n'est pas non plus spécialement lourde


    bonne journée

  • le fer n'est pas lourd

  • La centrale est légère et très efficace. Je l'a recommande.

  • Bonjour

    Comme indiqué ci-dessous le fer à repasser est leger mais la centrale remplie d'eau et un peu lourde.

    je vous conseille donc de la mettre vide sur votre table à repasser et la remplir avec une bouteille d'eau une fois qu'elle est bien en place.

    Et je confirme que cette centrale est très efficace avec plusieurs programmes adaptés j'en suis très satisfaite.

    J'espère que mon avis vous aura été utile.


    Cordialement.

    L.c.


  • LE FER EST LEGER SUPER CENTRALE A VAPEUR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit