Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8925C0

GV8925C0

 - 
426 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 220 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

utilisation et achat

Question résolue
Bonjour , je suis très intéressé par cette centrale , j'aimerais savoir après avoir utilisé régulièrement votre centrale vous etes toujours satisfait de votre achat. merci d'avance .

Consulter les 19 réponses à la question utilisation et achat

  • Bonjour j'ai cette centrale depuis 3/4 ans qui est utilisée par moi même et par ma femme de ménage toutes les semaines j'en suis toujours entièrement satisfaite!

  • Bonjour,

    oui je suis vraiment contente de cet appareil. Je l'utilise régulièrement et je n'ai, pour le moment, jamais eu de soucis.

  • Je suis très satisfaite de cette centrale.C'est la deuxième que j'utilise. Elle est très fiable et améliore le repassage en qualité et rapidité.

  • Bonjour, La centrale est utilisée régulièrement. Elle fait le job plutôt bien. L'inconvénient majeur est que de l'eau sale et calcaire passe par les trous de la semelle régulièrement et tâche le linge qu'il faut remettre à la machine à laver. Il paraît que c'est le problème n°1 des centrales. Aucune solution proposée ou trouvée. Forums de consommateurs sans solution non plus ! Cordialement


  • Bonjour, cette centrale me donne toujours entière satisfaction: facile à utiliser, remplissage du réservoir facile, chauffe en continu. Système anticalcaire efficace. Seul point "faible", il faut bien la faire chauffer avant le début du repassage sinon il y a un risque de gouttage par la semelle.

  • Oui elle est très bien je l utilise tous les jours

    il faut juste penser à la détartrer régulièrement

  • Tout à fait......Je nettoie régulièrement la sonde à tartre et jamais eu aucun souci...

  • Bonjour, Oui je suis très satisfaite de cette centrale, et la marque est fiable. C'est ma deuxième centrale en 25 ans, mais celle-ci est plus ressente, le bac amovible pour le remplissage de l'eau, les différents programmes, et surtout rapidité temps de chauffe, et très haute pression très agréable même avec les tissus en jean. Je vous recommande cette centrale. Cordialement

  • Bonjour. J'en use et en abuse et je suis toujours aussi satisfaite de mon achat. Je l'utilise environ 3h par semaine ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit