utilisation et achat
Bonjour , je suis très intéressé par cette centrale , j'aimerais savoir après avoir utilisé régulièrement votre centrale vous etes toujours satisfait de votre achat. merci d'avance .
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour , je suis très intéressé par cette centrale , j'aimerais savoir après avoir utilisé régulièrement votre centrale vous etes toujours satisfait de votre achat. merci d'avance .
bonjour J’ai déjà une centrale vapeur de cette marque depuis quelques années mais beaucoup de soucis avec le calcaire.... est ce que ce produit vous pose problème à ce niveau là ? Faut il nettoyer constamment le filtre calcaire? Avez vous des fuites calca... voir la suite
Bonjour quel est le poids du fer seul ? la fiche technique n,indique que le poids total merci
Bonjour, Je ne sais pas lequel choisir, entre celui-ci que j'utilise, et le GV8963 CO dont la fonction pressing est 2 fois plus forte. C'est pour l'offrir à quelqu'un qui souhaiterait repasser ses chemises directement sur cintres, en fonction pressing. me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil