Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8925C0

GV8925C0

 - 
426 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 220 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

5 questions sur la communauté GV8925C0 - Fer à repasser - CALOR

Détartrage

bonjourComment détartrer mon calor express essential pas de tige anti tartre ni support rouge ni récupérateur de tartremerci

Question résolue

utilisation et achat

Bonjour , je suis très intéressé par cette centrale , j'aimerais savoir après avoir utilisé régulièrement votre centrale vous etes toujours satisfait de votre achat. merci d'avance .

Le calcaire!

bonjour J’ai déjà une centrale vapeur de cette marque depuis quelques années mais beaucoup de soucis avec le calcaire.... est ce que ce produit vous pose problème à ce niveau là ? Faut il nettoyer constamment le filtre calcaire? Avez vous des fuites calca... voir la suite

poids du fer seul

Bonjour quel est le poids du fer seul ? la fiche technique n,indique que le poids total merci

Fonction pressing 220 g ou 440 g ?

Bonjour, Je ne sais pas lequel choisir, entre celui-ci que j'utilise, et le GV8963 CO dont la fonction pressing est 2 fois plus forte. C'est pour l'offrir à quelqu'un qui souhaiterait repasser ses chemises directement sur cintres, en fonction pressing. me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit