Détartrage
bonjourComment détartrer mon calor express essential pas de tige anti tartre ni support rouge ni récupérateur de tartremerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourComment détartrer mon calor express essential pas de tige anti tartre ni support rouge ni récupérateur de tartremerci
Bonjour , je suis très intéressé par cette centrale , j'aimerais savoir après avoir utilisé régulièrement votre centrale vous etes toujours satisfait de votre achat. merci d'avance .
bonjour J’ai déjà une centrale vapeur de cette marque depuis quelques années mais beaucoup de soucis avec le calcaire.... est ce que ce produit vous pose problème à ce niveau là ? Faut il nettoyer constamment le filtre calcaire? Avez vous des fuites calca... voir la suite
Bonjour quel est le poids du fer seul ? la fiche technique n,indique que le poids total merci
Bonjour, Je ne sais pas lequel choisir, entre celui-ci que j'utilise, et le GV8963 CO dont la fonction pressing est 2 fois plus forte. C'est pour l'offrir à quelqu'un qui souhaiterait repasser ses chemises directement sur cintres, en fonction pressing. me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil