Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8925C0

GV8925C0

 - 
426 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 220 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

utilisation et achat

Question résolue
Bonjour , je suis très intéressé par cette centrale , j'aimerais savoir après avoir utilisé régulièrement votre centrale vous etes toujours satisfait de votre achat. merci d'avance .

Consulter les 19 réponses à la question utilisation et achat

  • Réponse jugée utile

    Oui j en suis très satisfaite c est là 3ème de ce type que j achète pour la durée de vie que que je trouve mieux que d autres , pour le système de rangement des câbles système anti calcaire top( j ai une très dure chez moi), pour le système de bloquage du fer et la poignée lors des rangements.

    je ne peux que la recommander.





  • Après une utilisation régulière nous sommes très satisfait de son utilisation. Sans soucis mais lors de la manipulation le poids assez important incite à stocker la centrale à hauteur de portage.

  • Sans problème fonctionne très bien

  • Bonjour,

    Comme PerrineN3765, ma centrale fonctionne également comme au premier jour, aucun problème à signaler. Je l'utilise très régulièrement. J'utilise de l'eau déminéralisée. Je suis très contente de mon achat.

  • mon épouse est très satisfaite de sa centrale vapeur

  • Bjr oui sans problème nous sommes une famille de 4 personnes donc je m'en sers régulièrement et pas de soucis. j'en suis très satisfaite.


  • pas de problème sur cette centrale vapeur, elle marche super bien

  • Bonjour

    oui ma centrale fonctionne comme au premier jour et je l utilise presque tous les jours

    je suis contente de mon achat

  • Oui parfait, par contre j'utilise uniquement de l'eau déminéralisée

  • oui c'est une excellente centrale vapeur très puissante et qu'on est pas obligé d'éteindre pour remplir d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit