Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8925C0

GV8925C0

 - 
426 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 220 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

Le calcaire!

bonjour J’ai déjà une centrale vapeur de cette marque depuis quelques années mais beaucoup de soucis avec le calcaire.... est ce que ce produit vous pose problème à ce niveau là ? Faut il nettoyer constamment le filtre calcaire? Avez vous des fuites calcaire au niveau du fer même ? Ce sont les problèmes que je rencontre actuellement... tant qu’a Changer je préférerais être sûre du produit!!!! Merci pour votre réponse!!

Consulter les 20 réponses à la question Le calcaire!

  • Aucun problème, nous possèdons un adoucisseur d’eau dans notre maison.
  • Pour ma part tout les appareils comme ça je mets de l’eau déminéralisée sinon l’eau normal les abîmes plus vite. Je n’ai aucun problème avec cette centrale
  • Je ne rencontre aucun problème avec cette centrale qui en plus est très efficace. Je nettoie régulièrement la tige a calcaire c’est tout.
  • Bonjour, je suis très contente de cette centrale mais moi aussi j'ai des problème avec le calcaire. J'utilise de l'eau du robinet et il arrive parfois que je me retrouve avec des traces sur les vêtements. Je dois donc vider l'eau de la cuve et je vois alors de petits morceaux tomber, malgré la présence de la tige anti-calcaire et le fait que je la nettoie régulièrement. Toutefois je pense que le problème vient plutôt de l'eau que du fer.
  • Je n'ai pas eu ce souci à ce jour
  • Bonjour - Aucun problème avec ce produit qui m'indique quand il faut vider le réservoir à calcaire mais ce n'est pas fréquent. J'utilise l'eau du robinet mais je possède un adoucisseur.
  • Bonjour, je n'ai rencontré aucun problème, j'en suis très contente. Ma mère ayant la même que moi a rencontré les problèmes similaires aux votre.La centrale était encore sous garantie. Ils ont effectué un détartrage et lui on conseillé toutes les 10 utilisations environs de vider le cuve et de la rincer jusqu'à temps que l'eau coule clair pour éviter se genre de soucis. Je pense donc effectivement que tout dépends de l'eau que nous utilisons.
  • oui moi aussi j'ai eu des fuites de calcaire au niveau du fer et même des fuites d'eau par le bas de l'appareil.Sinon ça n'arrive pas souvent.Je suis en ce moment en train de faire un détartrage avec du vinaigre blanc, après avoir regardé des vidéos sur le détartrage des centrales vapeurs je me rends compte que je ne le faisais qu'une fois par an et que l'explication de la notice par rapport au détartrage n'est pas très complète.Mais c'est encore une corvée de faire ce détartrage complet plusieurs fois dans l'année!
  • Je ne rencontre pas ce problème. Je remplis le réservoir avec un mélange moitié eau du robinet - moitié eau déminéralisée. C'est un réparateur qui m'a donné ce conseil lorsque j'ai eu un problème avec une précédente centrale à vapeur. Je trouve par contre cette centrale plutôt bruyante en cours d'utilisation par rapport à celles que j'ai eues avant.
  • bonjour j'utilise de l'eau déminéralisée et aucun problème avec le calcaire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit