Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8925C0

GV8925C0

 - 
426 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 220 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

Le calcaire!

bonjour J’ai déjà une centrale vapeur de cette marque depuis quelques années mais beaucoup de soucis avec le calcaire.... est ce que ce produit vous pose problème à ce niveau là ? Faut il nettoyer constamment le filtre calcaire? Avez vous des fuites calcaire au niveau du fer même ? Ce sont les problèmes que je rencontre actuellement... tant qu’a Changer je préférerais être sûre du produit!!!! Merci pour votre réponse!!

Consulter les 20 réponses à la question Le calcaire!

  • Je suis très satisfaite de ma centrale vapeur. En ce qui concerne le calcaire, je nettoie régulièrement le récupérateur mais sinon je n ai aucun soucis. Pour l instant pas de calcaire qui sort au niveau du fer .
  • Super produit.
  • Merci pour toutes vos réponses. Avec ma centrale actuelle c’est bien ce problème avant chaque utilisation je vide la tige et il y a presque toujours des petits morceaux de calcaire... de même cela fait des traces à la 1ère utilisation du repassage.... je l’ai depuis au moins 6/7 ans il est peut-être donc temps de la changer et surtout d’uti De l’eau Déminéralisée... mon eau doit être très calcaire. Merci à tous pour tous ces renseignements sur l’utilisation Que vous avez de cette autre centrale!
  • Moi aussi j j'utilise de l eau du robinet c est quoi le problème que.vous rencontrez car je crois que cela fait 1 an et aucun souci
  • Aucun problème, j'en suis ravie! je recommande ce produit.
  • Merci pour vos réponses! De mon côté j’utili De l’eau du robinet.... c’est peut être ça le problème....! Merci à vous en tout cas!
  • Oui gros soucis calcaire....
  • Bonjour. Aucun problème avec cette centrale il informe quand on doit retirer la tige pour le calcaire facile à nettoyé il chauffe très bien
  • Bonjour, Pour ma part aucun soucis, j'utilise de l'eau déminéralisée. Il y a quand même le voyant calcaire qui clignote au bout de x utilisation mais rien à enlever. C'est un très bon produits qui s'adapte au tissu. J'en suis très contente.
  • Aucun problème jusqu’à présent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit