Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7810C0 PRO EXPRESS

GV7810C0 PRO EXPRESS

 - 
610 membres
Voir la description

Puissance 2400 W Type de semelle : Durilium Airglide Autoclean Fonction pressing 300 g/min - Débit vapeur 120 g/min Pression vapeur 6 bar

Rejoindre

7 questions sur la communauté GV7810C0 PRO EXPRESS - Centrale vapeur - CALOR

Vapeur qui s'arrête au bout de 5 mn

BonjourJ'ai une centrale vapeur calor pro expressLa vapeur fonctionne correctement au début et au bout de 10 min. La vapeur s'arrête.Pour que la vapeur refonctionne. Il faut redémarrer la centrale et ça recommence au bout de 5 minmerci

Problème vapeur

Bonjour JaiJ achete ce fer et au bout de la tepistroi utilisation la vapeur ne fonctionne plus. Est ce que cela vous est arrivé ? Que faut-il faire ? Merci

Centrale vapeur panne

bonjourJe repasse et puis la centrale s'arreteque fairemerci

quel est le poids du fer merci

Bonjour quel est le poids du fer merci

Détartrage

Bonjour Comment détartrer merci 

eau qui sort a la place e la vapeur

bonjour eau qui sort au lieu de la vapeur sur ma centrale calor gv7810c0 pro express merci

Fonction pressing

Bonjour, Je viens d'acheter ce fer, et je n'e sais pas coomment fonctionne la fonction pressing. Le vendeur m'avait dit d'appuyer deux fois sur le bouton vapeur, mais cela ne change rien au débit de la vapeur. Le mode d'emploi de l'appareil, uniquement... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit