Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7810C0 PRO EXPRESS

GV7810C0 PRO EXPRESS

 - 
610 membres
Voir la description

Puissance 2400 W Type de semelle : Durilium Airglide Autoclean Fonction pressing 300 g/min - Débit vapeur 120 g/min Pression vapeur 6 bar

Rejoindre

eau qui sort a la place e la vapeur

bonjour eau qui sort au lieu de la vapeur sur ma centrale calor gv7810c0 pro express merci

Consulter les 11 réponses à la question eau qui sort a la place e la vapeur

  • Il faut appuyer sur le bouton de vapeur (Pas sur un vêtement mais en l'air) qques secondes.Cela s'estompe.
  • Sans être certaine, je pense que vous utilisez la vapeur à une trop basse température. Sinon, il s'agit alors peut-être d'un dysfonctionnement.
  • Vous utilisez quoi comme eau ? Moi ça m est arrive une fois avec une eau pour les centrales mais avec un parfum lavande en l occurence
  • bonjour, j'ai eu le même problème, en fait il ne faut ps utiliser la vapeur sur synthétique ( le premier sigle sur la roue de réglage )
  • Bonjour, cela m'est arrivé en début de repassage (pas beaucoup d'eau) parce que je n'avais pas laissé chauffer assez longtemps. Sinon, elle fonctionne très bien (pourvu que ça dure).
  • Bonjour. La mienne fonctionne parfaitement et n'a pas ce problème de perte d'eau.
  • Généralement, ça m'arrive après 1h de repassage, mais pas en grande quantité. En revanche, j'ai toujours la vapeur qui sort normalement
  • Il faut attendre que la centrale soit bien chaude avant de commencer à utiliser le fer.
  • bonjour,je n'ai pas ce problème ma centrale calor marche très bien .merci
  • Bonjour Non, je n'ai pas ce problème avec la mienne. Il vaut mieux contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit