Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7810C0 PRO EXPRESS

GV7810C0 PRO EXPRESS

 - 
610 membres
Voir la description

Puissance 2400 W Type de semelle : Durilium Airglide Autoclean Fonction pressing 300 g/min - Débit vapeur 120 g/min Pression vapeur 6 bar

Rejoindre

Détartrage

Bonjour Comment détartrer merci 

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour,

    Tous ces fers sont munis d'une languette qui se dévisse et qu'il faut rincer régulièrement car le tartre s'accumule dessus. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut y penser avant de faire chauffer le fer...sinon, l'attente est longue pour qu'il refroidisse et qu'il ne soit plus sous pression...

    Cependant, ce système n'est pas très performant, avouons-le... je n'ai que des fers Calor, pour moi c'est la meilleure marque ( je repasse beaucoup : 7 enfants, grande maison, linge ancien...) mais ils sont tous morts à cause du calcaire... donc maintenant, la seule recette que j'utilise c'est EXCLUSIVEMENT de l'eau déminéralisée. Ça change tout !!!

    Et sinon, si votre fer est bouché...vinaigre blanc... c'est tenter le tout pour le tout...soit le fer meurt ( mais de toutes façons, il n'était plus utilisable), soit il ressuscite !!??

    Bin courage !

  • oui, moi aussi je fais ça, mais pour autre détartrage sais pas

  • Bonjour,


    Lorsque la console est froide, il suffit de dévisser le bouchon rouge se trouvant sur le côté et de rincer le récupérateur de tartre.

  • je ne sais pas , pas encore fait ,

    demander directement chez Calor en leur envoyant un message avec ref. de la centrale

    j'espère que vous trouverez

  • Pour ma part, je procède de la façon suivante : une fois que la centrale est froide, je retire la tige anti calcaire et je la nettoie puis je remplis la cuve avec de l'eau (en utilisant une carafe avec bec verseur), je secoue un peu et je vide. Je le fais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de dépôts de calcaire qui s'évacuent de la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit