Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Tous ces fers sont munis d'une languette qui se dévisse et qu'il faut rincer régulièrement car le tartre s'accumule dessus. Ce n'est pas très compliqué, mais il faut y penser avant de faire chauffer le fer...sinon, l'attente est longue pour qu'il refroidisse et qu'il ne soit plus sous pression...
Cependant, ce système n'est pas très performant, avouons-le... je n'ai que des fers Calor, pour moi c'est la meilleure marque ( je repasse beaucoup : 7 enfants, grande maison, linge ancien...) mais ils sont tous morts à cause du calcaire... donc maintenant, la seule recette que j'utilise c'est EXCLUSIVEMENT de l'eau déminéralisée. Ça change tout !!!
Et sinon, si votre fer est bouché...vinaigre blanc... c'est tenter le tout pour le tout...soit le fer meurt ( mais de toutes façons, il n'était plus utilisable), soit il ressuscite !!??
Bin courage !