Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

Support pour recharger le fer à repasser

Bonjour Doit-on obligatoirement attacher le support à la table à repasser ou peut-on simplement le poser sur un meuble à côté ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Support pour recharger le fer à repasser

  • Bonjour On peut le poser sur un meuble
  • Bonjour, Personnellement je le pose sur ma table mais je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le poser sur un autre support s'il est très proche
  • Non, vous n'êtes pas obliger de l'attacher à la table à repasser Mais il ne faut pas qu'il soit trop loin de façon à le reposer sur sa base pour le recharger
  • Bonjour vous pouvez le mettre à côté puisque le fer ne touche pas la table. Mais il est conseille de le fixer à la table pour éviter de prendre le fer et son support à chaque fois que vous le poserez
  • Non on peut juste le poser sur un meuble aussi
  • Personnellement je le pose sur l'emplacement habituellement destiné au fer de ma table à repasser...
  • Bonjour, en ce qui me concerne je l'ai attaché sur la table à repasser mais il est vrai que cela prend de la place du coup sur celle ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit