Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

Support pour recharger le fer à repasser

Bonjour Doit-on obligatoirement attacher le support à la table à repasser ou peut-on simplement le poser sur un meuble à côté ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Support pour recharger le fer à repasser

  • Bonsoir, pour ma part je ne le fixais pas jusqu'à le faire tomber! Heureusement il fonctionne encore mais du coup ça ma servi de leçon...
  • on le pose sur la table à repasser sans l'attacher .
  • Bonjour Non, pour notre part nous le posons sur la table à repasser lorsque l'on utilise sinon non le rangeons une fois terminer comme un fer à repasser classique. Cordialement
  • On peut très bien le poser à côté, c'est d'ailleurs ce que je fais.
  • Bonjour. Non absolument pas. Vous pouvez le poser sur un meuble situé à côté sans aucun problème
  • Bonjour, il se pose où vous voulez et est suffisement stable ainsi
  • C.est mieux de fixer à la table a repasser.
  • Bonsoir,Je ne l'ai pas attaché sur la table à repasser, je le pose à chaque utilisation je le pose sur le support de ma table à repasser. quelque fois je peux le poser sur ma table à manger .sur un support dur. Voilà, très facile d'utilisation
  • Bonjour, Bien sûr on peut le poser sur un meuble à côté... Cdlt
  • Je n'ai pas cet article c'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit