Cartouche anti-calcaire?
BonjourJ'ai beau chercher, y compris sur des tutos-vidéos, je ne trouve pas la cartouche anti-calc sur ce modèle acheté ce matin? Qui peut m'éclairer? Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai beau chercher, y compris sur des tutos-vidéos, je ne trouve pas la cartouche anti-calc sur ce modèle acheté ce matin? Qui peut m'éclairer? Merci!
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter la centrale vapeur 9203 co. Il y a un support orange avec. Sur la notice, page 4, il est interdit de poser le fer dessus (la dernière vignette en bas à droite). Il semble que ce ne soit qu'un support en cas d... voir la suite
BonjourEst ce qu'on peut le poser debout sur la table ou à plat sur la grille de la planche?merci
Bonjour Pourquoi je je ne peux pas trouver pavec la référence la cartouche
BonjourFaut-il attendre le refroidissement de l'appareil pour le ré remplirmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche un mode d'emploi du Calor EXPRESS PROTECT SV9203C0 avec des explications en plus des images. La notice comprise avec l'appareil, faite uniquement d'images, n'est pas du tout explicite.
Bonjour, je viens d'acheter cette centrale vapeur modèle d'exposition donc pas de carton ni notice pouvez vous me dire si le support vertical pour le détartrage est inclut en accessoire avec cette centrale ? Réf sv9203c0
Que trouvez vous le plus pratique avec cette centrale
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil