Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS PROTECT SV9203C0

EXPRESS PROTECT SV9203C0

 - 
2070 membres
Voir la description

Débit vapeur 130 g/min - Fonction pressing de 520 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean - Puissance : 2800 Watts Anti-goutte - Arrêt automatique Mode éco - Collecteur de calcaire amovible

Rejoindre

7 questions sur la communauté EXPRESS PROTECT SV9203C0 - Centrale vapeur - CALOR

Cartouche anti-calcaire?

BonjourJ'ai beau chercher, y compris sur des tutos-vidéos, je ne trouve pas la cartouche anti-calc sur ce modèle acheté ce matin? Qui peut m'éclairer? Merci!

Utilisation support orange ??

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter la centrale vapeur 9203 co. Il y a un support orange avec. Sur la notice, page 4, il est interdit de poser le fer dessus (la dernière vignette en bas à droite). Il semble que ce ne soit qu'un support en cas d... voir la suite

Cherche notice compréhensible

Bonjour, je cherche un mode d'emploi du Calor EXPRESS PROTECT SV9203C0 avec des explications en plus des images. La notice comprise avec l'appareil, faite uniquement d'images, n'est pas du tout explicite.

poids du fer

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le poids du fer? Merci

Question résolue

Support détartrage

Bonjour, je viens d'acheter cette centrale vapeur modèle d'exposition donc pas de carton ni notice pouvez vous me dire si le support vertical pour le détartrage est inclut en accessoire avec cette centrale ? Réf sv9203c0

Que trouvez vous le plus pratique avec cette centrale

Que trouvez vous le plus pratique avec cette centrale

quelle est la longueur du cordon

bonjourquelle longueur de codon entre la centrale elle même et le fermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit