Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS PROTECT SV9203C0

EXPRESS PROTECT SV9203C0

 - 
1602 membres
Voir la description

Débit vapeur 130 g/min - Fonction pressing de 520 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean - Puissance : 2800 Watts Anti-goutte - Arrêt automatique Mode éco - Collecteur de calcaire amovible

Rejoindre

Cartouche anti-calcaire?

Bonjour
J'ai beau chercher, y compris sur des tutos-vidéos, je ne trouve pas la cartouche anti-calc sur ce modèle acheté ce matin? Qui peut m'éclairer? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Cartouche anti-calcaire?

  • Bjr

    Pas de cartouche anti calcaire sur ce modele simplement une petit trappe en bas de lappareil quil faut vidanger de ses petits graviers régulièrement quand le fer le demande

    Cdlt

  • Bonjour ,j'ai la même centrale que vous depuis quelques mois.J'avoue qu'au début j'ai pataugé un peu les explications ne sont pas claires.Mais dernièrement j'ai dû faire une manip car le voyant anti calc (Orange)c'est allumé .Du coup j'ai procédé au nettoyage(je pense qu'il n'y a pas de cartouche à rajouter??Quand la centrale est nettoyer,vous enlever le petit cache orange (après nettoyage plein de calcaire) bien le rincer le remettre et c'est tout.

    j'espère que j'ai été claire et que mon témoignage vous a servi.Bonne soirée

  • Bonjour,

    la cartouche anti calc se trouve à l'arrière du fer. Elle est orange et il suffit de la tourner d'un quart de tour pour la sortir Et la nettoyer.

  • Bonjour,

    elle se trouve à l'arrière du fer et non sur la centrale. Il est indiqué Calc. Soulever la languette orange, faire 1/8 de tour vers la gauche pour déverrouiller et tirer vers soi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit