Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS PROTECT SV9203C0

EXPRESS PROTECT SV9203C0

 - 
2070 membres
Voir la description

Débit vapeur 130 g/min - Fonction pressing de 520 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean - Puissance : 2800 Watts Anti-goutte - Arrêt automatique Mode éco - Collecteur de calcaire amovible

Rejoindre

Utilisation support orange ??

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter la centrale vapeur 9203 co. Il y a un support orange avec. Sur la notice, page 4, il est interdit de poser le fer dessus (la dernière vignette en bas à droite). Il semble que ce ne soit qu'un support en cas de détartrage.

Mais sur le site des pièces détachées, il est indiqué que le support peut être utilisé lorsqu'on repasse. Entre 2 manipulations du linge par exemple. Comme si on pouvait utiliser ce support orange au lieu de reposer le fer sur sa base. Perso, je ne trouve pas ça très pratique car cela prend de la place sur la table à repasser.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation support orange ??

  • Bonjour, j'ai la même centrale vapeur avec la dite pièce orange.

    elle ne me sert qu'au détartrage effectivement.

    Je la trouve encombrante por reposer le fer ??

    bonne journée.

    Cordialement

    • @barr13645542 Merci beaucoup !

  • Bonjour client Darty, le support Orange sert maintenir le fer à l'horizontal sur votre planche votre pla nche à repasser. Sinon votre fer tombe de la planche. Il ne peut pas se maintenir droit. Sans ce support Orange.

    Bon courage !

  • Bonjour,

    Oui cela ne sert que pendant le détartrage.

    Il n'a pas d'intérêt pendant le repassage

  • Bonjour, le support est à utiliser uniquement pour le détartrage.

    Cordialement

  • J'en suis très contente : facile à transporter grâce à la poignée, à remplir ( niveau d'eau visible et bonne capacité) je mets l'eau de récupération de mon déshumidificateur non calcaire, chauffe vite et repasse bien grâce aux différentes options ( on peut défroisser en mettant le fer à la verticale). Bien conçu.


  • Bonjour,

    je me sers du support orange comme d'un support classique, cad en reposant le fer dessus quand je repasse. Si le fer est correctement posé, il ne tombe pas : les pièces noires rondes sont aimantées.

  • Bonjour.

    Je n'utilise pas le support orange. J'ai acheté pour qqs euros (sur le net) un support en silicone. Ça prend un peu de place sur la table, mais c'est pratique. Je ne remets jamais le fer sur la base pendant le repassage, car l'accroche ne me paraît pas sûre à 100, , et le fer risque de glisser et de tomber.

    cordialement.

  • Je n'utilise pas ce support, je m'en passe très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit