Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS POWER SV8061C0

EXPRESS POWER SV8061C0

 - 
1212 membres
Voir la description

Débit vapeur 130g/min Temps de chauffe : 2 min Fonction pressing 460G/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Bruit de mitraillette

Bonjour,

Je viens d'acheter cette centrale vapeur et à chaque fois que j'appuie sur le bouton de débit de vapeur, il y a un bruit de "mitraillette" à chaque fois. Est-ce normal sur ce modèle ?

Merci à vous par avance

Consulter les 15 réponses à la question Bruit de mitraillette

  • Cela me le fait quand j utilise la vapeur forcée. J appuie plusieurs fois sur la gâchette vapeur et après il se produit beaucoup plus de vapeur que normalement et ce bruit se produit enfin pour ma part

  • Bonsoir, Il y a un bruit oui, ça ne me choque pas car mon ancienne le faisait aussi

  • Bonjour, même phénomène pour nous depuis l'achat mais sans conséquence sur l'efficacité. Nous l'avons depuis un an sans souci.

  • Bonsoir, non il ne me semble pas juste quand l'eau chauffe. Par contre je trouve qu'il perd bcp d'eau, je retrouve plein de goutte d'eau par terre à chaque fois...

  • Bonjour,

    j'ai aussi cette situation, je me suis dit que c'était normal... et j'ai laissé le temps courir donc n'ai pas osé changer la machine. Elle fonctionne cependant très bien, c'est juste que j'étais habituée à un me autre centrale vapeur. Donc je suppose que cela est normal ! Mais preneuse d'autres retours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit