Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS POWER SV8061C0

EXPRESS POWER SV8061C0

 - 
1211 membres
Voir la description

Débit vapeur 130g/min Temps de chauffe : 2 min Fonction pressing 460G/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Bruit de mitraillette

Bonjour,

Je viens d'acheter cette centrale vapeur et à chaque fois que j'appuie sur le bouton de débit de vapeur, il y a un bruit de "mitraillette" à chaque fois. Est-ce normal sur ce modèle ?

Merci à vous par avance

Consulter les 15 réponses à la question Bruit de mitraillette

  • Réponse approuvée par Darty

    Moi c'est exactement la même chose même en changeant avec la même centrale ça reste le même bruit

  • Bonjour

    ma femme va faire plus attention demain mais apriori elle n'a remarqué aucun bruit anormal

    cordialement

  • En fait, cela s'est arrêté quand j'ai rajouté de l'eau dans le réservoir.

  • Bonsoir, effectivement il y a un bruit à l'utilisation de la vapeur. Il me semble que c'est normal. C'était beaucoup plus fort avec mon ancienne centrale. En revanche, s'il n'y a plus d'eau, un bruit plus important se produit. Sinon, elle fonctionne bien, je l'ai depuis 1an.

  • Bonjour, lorsqu'on appuie sur le bouton de débit, il y a un bruit d'envoi de vapeur.

    est ce qu'il y a assez d'eau dans le réservoir ?

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun bruit de ce genre. Vous devriez peut-être en informer votre fournisseur.

    Bonne journée

    Christine A B

  • Oui, ce bruit se manifeste quand on appuie sur le bouton vapeur.

  • Ce bruit se produit lorsque le réservoir ne contient pas assez d'eau. Donc faire le plein !

  • C'est en principe un fonctionnement normal , je pense plutôt à un bruit de cliquetis inhérent à ce genre de machine mais cela ne dure pas et n'influe pas sur les performances globales qui sont bonnes.

  • Effectivement ça m'est arrivé mais c'est parce qu'il n'y avait plus d'eau dans le réservoir - le bruit a cessé immédiatement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit