Voyant anti-calcaire
Bonjour, que dois-je faire pour que le voyant anti-calcaire arrête de clignoter. Aucune information à ce sujet à l'achat du produit, et rien n'est mentionné dans le manuel. Merci beaucoup.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, que dois-je faire pour que le voyant anti-calcaire arrête de clignoter. Aucune information à ce sujet à l'achat du produit, et rien n'est mentionné dans le manuel. Merci beaucoup.
Bonjour, Je viens d'acheter cette centrale vapeur et à chaque fois que j'appuie sur le bouton de débit de vapeur, il y a un bruit de "mitraillette" à chaque fois. Est-ce normal sur ce modèle ? Merci à vous par avance
Bonjour le voyant anti calt ne s eteint pas.Merci
Bonjour, Je suis intéressée par ce modèle mais je souhaiterais savoir si le fer seul n'est pas trop lourd ? Quel est son poids ? merci
Bonjour je viens de choisir ce modèle et je trouve que le debit de vapeur fait un bruit de broutage pas normal , et par la suite la vapeur ne débite que très peu , est un defaut Calors m'a dit hier de voir avec le vendeur en sav pour voir si anomalie!! Di... voir la suite
Comment entretenir la centrale pour la débarrasser du calcaire
Suite à ma première question, je ne sais pas où se trouve le filtre ??
Bonjour, le voyant anti calcaire clignote sans cesse, malgré le nettoyage du filtre. Que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil