Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS POWER SV8061C0

EXPRESS POWER SV8061C0

 - 
1211 membres
Voir la description

Débit vapeur 130g/min Temps de chauffe : 2 min Fonction pressing 460G/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

20 questions sur la communauté EXPRESS POWER SV8061C0 - Centrale vapeur - CALOR

anti calc calor express airglide

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas de clapet orange à l'arrière du fer à repasser. Je trouve où le filtre anti calc sur le modèle de centrale Calor express airglide ? Merci de votre retour si vous avez déjà été confronté au problème .

Voyant anti-calcaire

Bonjour, que dois-je faire pour que le voyant anti-calcaire arrête de clignoter. Aucune information à ce sujet à l'achat du produit, et rien n'est mentionné dans le manuel. Merci beaucoup.

Bruit de mitraillette

Bonjour, Je viens d'acheter cette centrale vapeur et à chaque fois que j'appuie sur le bouton de débit de vapeur, il y a un bruit de "mitraillette" à chaque fois. Est-ce normal sur ce modèle ? Merci à vous par avance

le voyant an ti calt nes etein pas

Bonjour le voyant anti calt ne s eteint pas.Merci

bruit et manque de debit de vapeur

Bonjour je viens de choisir ce modèle et je trouve que le debit de vapeur fait un bruit de broutage pas normal , et par la suite la vapeur ne débite que très peu , est un defaut Calors m'a dit hier de voir avec le vendeur en sav pour voir si anomalie!! Di... voir la suite

Question résolue

Poids du fer

Bonjour, Je suis intéressée par ce modèle mais je souhaiterais savoir si le fer seul n'est pas trop lourd ? Quel est son poids ? merci

Enlèvement du réservoir

bonjourJe ne peut pas enlever le réservoir doit je le rapporter en magasinmerci

arret du fonctionnement de la centrale à cause du calcaire

Comment entretenir la centrale pour la débarrasser du calcaire

Question résolue

entretien du collecteur anti calcaire ?

Bonjour quel est l'accessoire fourni pour un entretien facile ? Merci

Question résolue

Bruit à l'appui du bouton de débit de vapeur

Bonjour Ma centrale vapeur neuve SV8111CO fait un bruit (mitraillette) lorsque j'appuie sur le bouton de débit vapeur. Ce bruit s'intensifie lorsque j'augmente la vapeur. Des personnes ont-elles rencontré le même problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit