Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS POWER SV8061C0

EXPRESS POWER SV8061C0

 - 
1211 membres
Voir la description

Débit vapeur 130g/min Temps de chauffe : 2 min Fonction pressing 460G/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

bruit et manque de debit de vapeur

Bonjour je viens de choisir ce modèle et je trouve que le debit de vapeur fait un bruit de broutage pas normal , et par la suite la vapeur ne débite que très peu , est un defaut Calors m'a dit hier de voir avec le vendeur en sav pour voir si anomalie!!

Dites moi si vous avez le même soucis svp .

Consulter les 4 réponses à la question bruit et manque de debit de vapeur

  • Bonjour, en effet, le bruit de « broutage » intervient quand la réserve d'eau est quasiment vide. Cependant, le débit vapeur est excellent , même en haut débit. Peut-être un SAV à prévoir dans ce cas ?

  • Bonsoir. Non je n'ai pas de soucis pour l'instant avec mon appareil calor express power.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème retourner votre article au SAV

    Co6




  • J'ai acheté ce modèle il y a déjà plusieurs mois et non je n'ai pas ce soucis par contre la vapeur arrive après j'avais l'habitude sur l'ancien qu'en appuyant j'avais la vapeur et celui ci j'ai la vapeur une fois que je relâche le bouton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit