Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

19 questions sur la communauté EXPRESS ESSENTIAL SV6120C0 - Centrale vapeur - CALOR

Où se trouve la cartouche anti calc

BonjourJe trouve pas la cartouche ant calcmerci

Répondre

Détartrage

Bonjour, comment faire pour détartrer la centrale express essential quand il n'y a pas de cartouche anti calcaire? Merci.

Répondre

SV6120c0 quelle eau?

Bonjour, Je ne sais pas si il faut de l'eau du robinet ou eau déminéralisée? et à quoi sert la touche antical? vu qu'il n'y a pas de cassette anti cal? merci pour vos réponses

Anti calcaire

bonjourJe ne vois pas la manip a effectuer quand le voyant anti clac est allumé en orange si toutefois quelqu un peut m aider d avance merci

Plus de vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur ne produit plus de vapeur et voyant sur le fer ne change pas pas de couleur. Le seul moment où j'ai eu de la vapeur est quand j'ai forcé l'anti-cal et ensuite, cela ne produit plus de vapeur. Comment puis-je la réparer ?

Le voyant antical reste allumé

bonjour. Que faire si le voyant antical reste allumé.merci

Cartouche Anti calcaire

Bonjour. Comment changer la cartouche ? Et comment l'installer? Merci

C'est un bon fer

fer à vapeur et bien à repasser merci

COMMENT OTER LA FICHE ANTI CALCAIRE

Bonjour je n'arrive pas a ôter le récipient anti calcaire meme après une heure de refroidissement que dois je faire

cartouche anticalcaire

Bonjour Comment la changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit