Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS ESSENTIAL SV6120C0

EXPRESS ESSENTIAL SV6120C0

- 
1215 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 320 g/min Pression vapeur : 5,5 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.4 L - Anti-goutte Semelle en céramique Xpress Glide

Rejoindre

Comment détartrer ce modèle Calorique express essentiel?

Bonjour

je souhaiterez savoir comment détartrer ce modèle de centrale, la notice ne correspond pas au modèle, je ne trouve aucune vidéo pour ce modèle sur internet, je ne vois pas non plus ou se trouve la cassette à vider, et je n'ai pas non plus trébuché dans la boîte le support pour soutenir le fer lors du détartrage... bref je ne suis pas vraiment satisfaite

merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Comment détartrer ce modèle Calorique express essentiel?

• Bonjour

Pour ma part aucun problème avec cette centrale mais j'ai de l'eau adoucie et sans calcaire donc aucun problème de détartrage.

• Bonjour, le détartrage se fait automatiquement, le voyant rouge s'allume à ce moment-là. Donc, on ne peut pas choisir ni programmer le détartrage.

de mon côté, lorsque le voyant s'allume, j'arrête le repassage afin de ne pas salir le linge. J' éteins le fer et je prends un chiffon sur lequel le tartre va se déposer lorsque je rallume le fer.

je ne vous cache pas que je regrette cet achat…

j'espère avoir été claire dans les explications.

• Bonjour,

Pas de cassette à déposer .

1) déposer le compartiment où vous mettez l'eau, bien nettoyer , remplir avec de l'eau DÉMINÉRALISÉE (ne plus utiliser l'eau du robinet qui est %E2%80calcaire%E2%80)

2) si besoin de détartrage: mettre un peu de poudre détartrant “type machine à café etc “ dans le réservoir à eau et laisser chauffer , l'eau vas s'écouler avec du détartrant et vas nettoyer les petits trous de la semelle du fer.

mais l'eau déminéralisée est très conseillée

bon courage

william

• Bonjour.

Pour ma part :

Je mets la centrale à côté de l'évier puis la branche et appuie sur le bouton anti calcaire et ça se met en marche . Je l'ai depuis 5 ans et tt va bien.

Bonne journée

• @f.lo52413543 Pas de caissette dans le modele Express Essential.

Surtout ne mettre que de l'eau du robinet et jamais eau démineralisée dans 1 centrale vapeur c 'est très mauvais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit