Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS ESSENTIAL SV6120C0

EXPRESS ESSENTIAL SV6120C0

 - 
777 membres
Voir la description

Débit vapeur de 120 g/min - Fonction pressing : 320 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.4L Système anti calcaire Semelle en céramique Xpress Glide

Rejoindre

SV6120c0 quelle eau?

Bonjour, Je ne sais pas si il faut de l'eau du robinet ou eau déminéralisée? et à quoi sert la touche antical? vu qu'il n'y a pas de cassette anti cal?

merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question SV6120c0 quelle eau?

  • Bonjour,

    Il est possible de mettre de H2O du robinet mais souhaitable de remplir avec de l'H2O demineralisee type flacon vendu avec une cartouche que l'on remplie H2O du robinet) ou - 25€ w du robinet ou contenant du commerce H2O déminéralisée.

    Quand la touche antical s'allume, il faut laisser le processus se faire. Cela elimine les particules de calcaire de l'interieur du circuit de chauffe de semelle du fer. Puis, pas soucis plus défaut et fonctionnent nominal.

    Pour ma part je suis entièrement satisfait de mon achat.

    Bien cordialement.

    Pascal.


  • bonjour pour protéger votre appareil l eau déminéralisée est conseillé.

  • Moi personnellement j'utilise de l'eau déminéralisée, et pour être franche je ne me suis encore jamais servi de le touché anti cal , l'appareil fonctionne parfaitement aucuns regret je recommande après plusieurs mois d'utilisation.

    Cordialement

    • @meri12452446 Bonjour,

      j'utilise , sans conviction, de l'eau du robinet. Lorsque l'appareil est entartré la touche antical clignote. Il suffit d'appuyer 3-5 secondes dessus pour enclencher un processus de purge. Le clignotant s'arrête.

      cordialement

  • Bonjour,

    Personnellement je met de l'eau du robinet.

    De temps en temps il y a une alarme et il faut lancer le cycle anti calcaire (avec la touche).

    Le fer chauffe beaucoup et expulsé le calcaire.

    Cordialement

  • Bonjour , il est préférable d'utiliser de l'eau déminéralisée. Concernant le bouton anti calc il est censé faire sortir le calcaire par les trous ou sort la vapeur mais je recommande de placer le fer a repasser au dessus d'un saladier car le débit d'eau sortant est important

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit