Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS COMPACT SV7112C0

EXPRESS COMPACT SV7112C0

 - 
387 membres
Voir la description

Débit vapeur: 120g/min. Pressing: 360/gmin Longueur du cordon électrique :1,6m Fer réservoir XL 1.7 litre Temps de chauffe : 2 min

Rejoindre

12 questions sur la communauté EXPRESS COMPACT SV7112C0 - Centrale vapeur - CALOR

Normal le bruit de la centrale vapeur ?

Bonjour, lorsque je presse sur le bouton pour la vapeur la pompe fait du bruit, c'est normal ??? Merci pour la réponse.

Répondre

Ou est le collecteur anti tarte ?

Bonjour, Je ne trouve pas où est le collecteur anti-tarte qu'on est censé retirer pour entretenir la fer...

filtre anti calcaire

Bonjour,Où se trouve précisément le filtre anti calcaire ? merci

Anti calcaire

BonjourPouvez vous m'indiquer où se trouve la cartouche a changer ?? Impossible de la trouverMerci

Bruit de la pompe

Bonjour C'est bruyant. C'est normal?

Répondre

Notice d'emploi

BonjourPeut-on avoir une notice lisible. Merci

plus de vapeur sur compact express calor sv7112co

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur et je n'arrive pas à la détartrer. J'appuie bien 3 fois sur le bouton anticalc et ensuite 2mn sur la gâchette vapeur, mais aucune vapeur ne s'échappe. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider Jocdoc

Vapeur sans appuyer le bouton?

Bonjour Seulement quand je pousse le bouton "Boost" je recois le vapeur. C'est normal?

Première utilisation sent le chaud

Bonjour. Est-ce normal cette odeur de brûlé en repassant? J'ai acheté cette nouvelle centrale pour remplacer l'ancienne qui dégageait une odeur tenace de chaud et c'est pareil!!

où est le système antical

J'utilise ma centrale vapeur pour la première fois et je ne vois pas où est le système anticalcaire et comment le changer si nécessaire . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit