Ou est le collecteur anti tarte ?
Bonjour, Je ne trouve pas où est le collecteur anti-tarte qu'on est censé retirer pour entretenir la fer...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, lorsque je presse sur le bouton pour la vapeur la pompe fait du bruit, c'est normal ??? Merci pour la réponse.
Bonjour, Je ne trouve pas où est le collecteur anti-tarte qu'on est censé retirer pour entretenir la fer...
Bonjour,Où se trouve précisément le filtre anti calcaire ? merci
BonjourPouvez vous m'indiquer où se trouve la cartouche a changer ?? Impossible de la trouverMerci
Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur et je n'arrive pas à la détartrer. J'appuie bien 3 fois sur le bouton anticalc et ensuite 2mn sur la gâchette vapeur, mais aucune vapeur ne s'échappe. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider Jocdoc
Bonjour Seulement quand je pousse le bouton "Boost" je recois le vapeur. C'est normal?
Bonjour. Est-ce normal cette odeur de brûlé en repassant? J'ai acheté cette nouvelle centrale pour remplacer l'ancienne qui dégageait une odeur tenace de chaud et c'est pareil!!
J'utilise ma centrale vapeur pour la première fois et je ne vois pas où est le système anticalcaire et comment le changer si nécessaire . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil