Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS COMPACT SV7112C0

EXPRESS COMPACT SV7112C0

 - 
387 membres
Voir la description

Débit vapeur: 120g/min. Pressing: 360/gmin Longueur du cordon électrique :1,6m Fer réservoir XL 1.7 litre Temps de chauffe : 2 min

Rejoindre

Ou est le collecteur anti tarte ?

Bonjour,

Je ne trouve pas où est le collecteur anti-tarte qu'on est censé retirer pour entretenir la fer...

Consulter les 7 réponses à la question Ou est le collecteur anti tarte ?

  • bonjour

    sur ce modèle pas de collecteur anti tartre

    il y a un bouton sur lequel il faut appuyer (les instructions sont sur un autocollant sur le côté du collecteur ).

    il faut appuyer 3 secondes sur le bouton anti tartre puis faire passer la vapeur 2 min le fer vers le bas.

    ca nettoye le fer mais attention de faire cela sur une surface bien absorbante car cela fait couler beaucoup d'eau.

    bonne journée

  • Il n y a pas de collecteur. Vous devez appuyer sur le bouton tarte qui clignote, mettre le fer à la verticale au-dessus de la baignoire par exemple et laisser s'écouler eau et vapeur. Quand je bouton s eteint, le fer a été nettoyé.

  • Il n'y en a pas ! C'est une fausse information !

  • Je ne sais pas et trouve que l'appareil manque cruellement de notice explicative. Je regrette que l'on puisse régler la dense de la densité vapeur comme dans ma précédente centrale Calor

  • Moi non plus je pense qu'il n'y en pas donc qu'il faut détartrer à lancienne avec un detartrant ou du vinaigre blanc.

  • je suis aussi perplexe que vous à ce sujet !!!

  • Tous les modèles de centrale ne l'ont pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit