Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS COMPACT SV7112C0

EXPRESS COMPACT SV7112C0

 - 
387 membres
Voir la description

Débit vapeur: 120g/min. Pressing: 360/gmin Longueur du cordon électrique :1,6m Fer réservoir XL 1.7 litre Temps de chauffe : 2 min

Rejoindre

plus de vapeur sur compact express calor sv7112co

Bonjour,

Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur et je n'arrive pas à la détartrer. J'appuie bien 3 fois sur le bouton anticalc et ensuite 2mn sur la gâchette vapeur, mais aucune vapeur ne s'échappe.

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider

Jocdoc

Consulter la réponse à la question plus de vapeur sur compact express calor sv7112co

  • Bonjour, Il faut détartrer régulièrement votre centrale vapeur, sinon elle risque de se remplir de calcaire qui sera très difficile à éliminer. Faites un mélange de 1/ de vinaigre et 2/3 d'eau . Remplissez votre centrale, attendre 1h00, puis mettez la en chauffe et utilisez la gâchette vapeur plusieurs fois, éteignez la centrale et laissez reposer 2h00. Refaites chauffer la centrale et videz (en mode vapeur) le réservoir, une fois vide rincez à l'eau claire. SI cela ne résous pas votre problème, il faudra le déposer en SAV (possible remplacement de la cuve). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit