Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Compact - SV7130C0

Express Compact - SV7130C0

- 
1142 membres
Voir la description

Débit vapeur 125g/min - Fonction pressing 360g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.7L Vapeur verticale Semelle Xpress Glide

Rejoindre

11 questions sur la communauté Express Compact - SV7130C0 - Centrale vapeur - CALOR

détartrage calor express anti-calc

Bonjour à toutes et à tous, Malgré la procédure de détartrage faite selon les explications, le voyant continue de clignoter. Cdt

poids du fer

bonjour j'aimerais savoir le poids du fer .merçi

Problème de vapeur avec ma centrale vapeur calor SV7130

BonjourMa centrale vapeur calor sv7130 fait un bruit de mitraillette lorsque j'appuie sur le bouton vapeur sous la poignée et la vapeur ne sort pasmerci

Répondre

Problème de vapeur avec ma centrale vapeur calor

Ma centrale vapeur calor fait un bruit de mitraillette lorsque j'appuie sur le bouton pour avoir de la vapeur et ne produit pas de vapeur

centrale express compact calor

Bonjourmon fer ne chauffe pas vraiment. quelle en est la cause merci

impossible de trouver le calc collector pour central vapeur sv7130

Bonjour, comment fait ont pour trouver cette piece detachée ? Merci

Question résolue

3 voyants clignotent

Bonjour, Les 3 voyants clignotent en même temps et je n'ai plus de vapeur

paiement avec carte cadeau

Bonjour comment payer avec une carte spirit of cadeau ?

Question résolue

Difficulté de glisse de la semelle?

Bonjour à toutes et à tous, je trouve que le fer agrippe le tissus lors du repassage, est-ce normal, y a t il un remède? Quand je repasse je suis épuisée au bout de 30 mns.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit