Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Compact - SV7130C0

Express Compact - SV7130C0

 - 
1142 membres
Voir la description

Débit vapeur 125g/min - Fonction pressing 360g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.7L Vapeur verticale Semelle Xpress Glide

Rejoindre

Problème de vapeur avec ma centrale vapeur calor

Ma centrale vapeur calor fait un bruit de mitraillette lorsque j'appuie sur le bouton pour avoir de la vapeur et ne produit pas de vapeur

Consulter les 8 réponses à la question Problème de vapeur avec ma centrale vapeur calor

  • Je mets parfois un peu vinaigre dans l'eau c'est radicale pour une résistance encrassée de calcaire.....

  • Vérifier qu'il y a assez d'eau dans le réservoir, ou bien elle demande un détartrage mais dans ce cas le voyant doit clignoter. Je n'ai pas encore eu cette expérience « mitraillette ». Lire éventuellement le manuel chapitre pannes.

  • le bruit de mitaillette car pas d'arrivée d'eau & prévoir détartrage car il se peut qu'il y est des fragments de calcaire dans le sabot de repassage. Je met de temps en temps dans le réservoir des huiles essentielles (2-3 gouttes pas plus)

  • Moi je l'ai depuis 4 ans et pas de soucis.

  • Alors, le bruit est normal. Ensuite assurez-vous que le réservoir d'eau est bien emboîté et pas bouché. Faites un bon détartrage.

  • Pareil pour moi, je l'eteins et la rallume de suite, ça fonctionne ?? la mienne n'est plus sous garantie

  • Bonjour, ma centrale aussi fait ce bruit. J'ai toujours trouvé ça bizarre mais comme la vapeur sort quand même, je n'ai jamais approfondi. Cordialement

  • Bonjour, Moi aussi il arrive qu'elle le fasse, mais je pense que c'est a force d'appuyer sur le bouton vapeur. Il lui faut un temps de rechargement je pense. La mienne fonctionne très bien j'en suis ravie. La vapeur est bien la !!!

    • @afan Si votre centrale est encore sous garantie, demandez une réparation car avec tous les conseils qui vous ont été donnés je ne vois pas ce qui bloque la vapeur après avoir fait un détartrage.

    • @babe52431311 Je dois préciser que je ne m'en sers que très très rarement peut-être que le problème vient de là ?

    • @babe52431311 Non ce n'est à force d'appuyer sur le bouton vapeur car c'est des que j'appuie sur ce bouton

      Mais le grave c'est que la vapeur ne sort pas

      Il y a qques temps il y avait le bruit et la vapeur sortait maintenant c'est bruit et pas de vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit