Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Compact - SV7130C0

Express Compact - SV7130C0

 - 
1142 membres
Voir la description

Débit vapeur 125g/min - Fonction pressing 360g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.7L Vapeur verticale Semelle Xpress Glide

Rejoindre

Difficulté de glisse de la semelle?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, je trouve que le fer agrippe le tissus lors du repassage, est-ce normal, y a t il un remède? Quand je repasse je suis épuisée au bout de 30 mns.

Consulter les 7 réponses à la question Difficulté de glisse de la semelle?

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai pas ressenti ce souci. Il faut jongler un peu avec le bouton vapeur, mais question d'entrainement peut-être ?

    Par contre, il est tres efficace, et on gagne en rapidité de repassage pour les tissus lourds.

    Perso, je ne regrette pas mon achat.

  • Réponse jugée utile

    La glisse est effectivement particulière mais avec le temps elle s'est améliorée. Par contre, je confirme le fer est très lourd et c'est fatigant : toutefois, je m'aperçois que je gagne du temps pour défroisser les chemises avec le poids du fer. Cela reste un très bon rapport qualité-prix.

  • Malheureusement je rencontre le même problème, c'est très décevant pour un fer de cette gamme de prix...

  • Je suis d'accord avec vous . Le fer à mon goût ne dégage pas beaucoup,de vapeur et il est « fatiguant « Je regrette le mien .

  • je n'ai pas cette difficulté. Essayez de glisser la main sur la semelle froide, si c'est rugueux elle a peut être un défaut

  • Le mien n'accroche pas... par contre il fait des traces sur les vêtements. On me dit trop chaud mais impossible de régler le température

  • Bonjour. Selon le tissus effectivement je trouve aussi que la glisse n est pas top... L activation de la vapeur est aussi particulière, mais on s habitue, au poids aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit