Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AUTO CONTROL GV7781

EXPRESS AUTO CONTROL GV7781

 - 
117 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 360 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

5 questions sur la communauté EXPRESS AUTO CONTROL GV7781 - Centrale vapeur - CALOR

Probleme de vapeur

bonjour, la centrale ne fait plus de vapeur Que faire? merci de vos conseils

Répondre

centrale vapeur calor gv7781co

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

mon fer a vapeur gv7781voila mon probleme!

bonsoir a vous!donc je branche le fer le voyant s allume j attends qu il se stabilise et puis je fais qq coup de vapeur et puis je repasseMAISily a des traces d eau sur le vetement pas normal je pense!en + il n est pas bien repassé Je l ai acheté le 1O... voir la suite

reservoir amovible

Bonjour, le reservoir d'eau est il amovible car sur certains sites c'est noté oui et d'autre non. crodialement

longueur du cable reliant le fer ?

Bonjour, Quelle est la longueur du câble reliant le fer à la centrale ?? Peut-on poser la centrale sur du parquet par exemple ou sur une moquette ? merci pour vos réponses .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit