Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AUTO CONTROL GV7781

EXPRESS AUTO CONTROL GV7781

 - 
117 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 360 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

centrale vapeur calor gv7781co

Bonjour, êtes vous satisfait de ce produit? merci

Consulter les 4 réponses à la question centrale vapeur calor gv7781co

  • bonjour, tout à fait satisfaite de ce produit. repassage facile et rapide. Le remplissage du réservoir en état de marche est un vrai plus. On peut également crocheter le fer sur le socle, ce qui est à la fois sécurisant s'il y a des enfants dans le foyer et pratique pour déplacer la centrale.
  • Bonjour, Satisfaite de cette centrale vapeur. Chauffe très vite par rapport à mon ancienne centrale (qui avait plus de 15 ans !). Système d'ajout d'eau pratique, tout comme le rangement des fils. A la première pression de vapeur, projection d'eau mais qui s'arrête de suite. Un peu plus bruyante que mon ancienne centrale.
  • Bonjour, J'ai offert ce produit en cadeau de mariage je ne l'ai donc pas testé.
  • Oui très satisfaite fonctionne très bien et repassage facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit