Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AUTO CONTROL GV7781

EXPRESS AUTO CONTROL GV7781

 - 
117 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6,3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 360 g/min Réglage automatique de la température - 3 programmes

Rejoindre

mon fer a vapeur gv7781voila mon probleme!

bonsoir a vous!donc je branche le fer le voyant s allume j attends qu il se stabilise et puis je fais qq coup de vapeur et puis je repasseMAISily a des traces d eau sur le vetement pas normal je pense!en + il n est pas bien repassé Je l ai acheté le 1Odecembre! je pense pas bien faire qq chose mais QUOI?merci de me dire ce que je dois faire pour bien repasseret j utilise uniquement de l eau demineralisé!e

Consulter la réponse à la question mon fer a vapeur gv7781voila mon probleme!

  • juste un an et deux mois après l'achat, mon fer m'a laché alors qu'il était pourtant entretenu (pas de calcaire, pas de trace sur la semelle ... ) ainsi déclaré par une personne du SAV) En revanche pas pris en garantie qui ne durait qu'un an au moment de l'achat ! donc grosse déception sur cette centrale vapeur !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit