Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

 - 
376 membres
Voir la description

Capacité du réservoir:1.8L - Amovible Temps de chauffe: 2 minutes Débit vapeur continu : 125 g/min, fonction pressing : 460 g/min Glisse exceptionnelle : semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

19 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur - Centrale vapeur - CALOR

detartrer calor express essentiel

bonjour comment detartrer ce fer ne comporte aucune tige anti tarteni support rouge ni recuperateurde tartre.seulement un bouton anticalte qui clignote merci

pb pour trouver le reservoir de calcaire

bonjour ma centrale vapeur clignote à l'anticalc je peux faire le nettoyage mais je ne trouve pas le reservoir à vider qui nmlt est sur le fer...il n,y en a pas !ou se cache t'il?

Répondre

Système anti calcaire

Bonjour Que faire lorsque le voyant anti calc clignote rouge ? Il n y a pas de cartouche dans ce modèle de fer donc qu'elle opération faut il faire ??

système Anti calc

Bonsoir, comment nettoyer le calcaire ? La machine le fait peut être systématiquement ? Merci pour vos réponses

Filtre a calcaire

Ou ce situe le filtre a calcaire sur le fer à repasser

SV8023CO fonction Calc Clear

comment activer la fonction calc clear sur ce modèle

Détartrage centrale vapeur calor

Bonjour La centrale Calor express airglide SV8020C0/23 ne possède pas de tige anticalc. Comment la détartrer SVP ? Merci

Répondre

Détartrage de la centrale

Bonjour Comment se nettoie la vapeur pour le calcaire après 1 mois d achat le bouton clignote sans arrêt et tache le linge pourtant j utilise les cartouches wpro et la bouteille aqua +très déçue de mon achat

Centrale vapeur calor express airglide

Bonjour monsieur Vous avez répondu à la question posee juste d une personne qui a posé une question ou se trouve le récupérateur ou la cartouche de tartre ma question serait la meme et votre reponse ne convient pas car dans le manuel d utilisation le mode... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit