Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

- 
380 membres
Voir la description

Capacité du réservoir:1.8L - Amovible Temps de chauffe: 2 minutes Débit vapeur continu : 125 g/min, fonction pressing : 460 g/min Glisse exceptionnelle : semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

21 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur - Centrale vapeur - CALOR

Où se trouve la tige anti calcaire sur ce modèle?

bonjour Je ne comprends pas où est la tige anti calcaire sur ce modèle. Mon voyant anti calcaire est allumé mais il n'y a pas de clé à tourner d'1/4 de tour sur mon modèle. Comment enlever le tartre?

Répondre

calor GNVAP SV8020

Bonjour comment detartrer ce fer, il n'y a pas de tige anti tartre, ni support rouge, ni recuperateur de tartre, seulement un bouton anticalc clignotant.Merci

Répondre

nettoyage calcaire

Bonjour, J'ai une calor EXPRESS AIRGLIDE SV8023C0, voyant antical allumé, comment puis je nettoyer ma centrale? merci

problème de détartrage

Bonjour à tous, sur ma centrale acheté le 27/04/2021, Calor Express Power SV8061 le voyant Anti-Calc clignote dès qu'on envoie de la vapeur. Alors j'ai procédé au détartrage selon le tuto de Calor mais une fois terminé, ca demande le détartrage de nouveau... voir la suite

Description du mode anti calcaire

Comment fonctionne le mode anti calcaire ?

Répondre

calor GNVAP SV8020

BonjourComment detartrer ce fer ,je ne vois qu un voyant lumineux, pas de tige ,ni recuperateur de tartre ,ni support .Merci

Ou régler la température?

bonjourComment régler les différentes températures,exple coton,soie,synthétique ?merci

Nettoyage de la centrale vapeur pour le calcaire

Bonjour Comment faire pour nettoyer le calcaire

filtre à calcaire

bonjour comment retirer le filtre à calcaire Merci

Système anti calc

BonjourJ'ai une centrale vapeur SV8023 comment procéder au nettoyage ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit