calor GNVAP SV8020
Bonjour comment detartrer ce fer, il n'y a pas de tige anti tartre, ni support rouge, ni recuperateur de tartre, seulement un bouton anticalc clignotant.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je ne comprends pas où est la tige anti calcaire sur ce modèle. Mon voyant anti calcaire est allumé mais il n'y a pas de clé à tourner d'1/4 de tour sur mon modèle. Comment enlever le tartre?
Bonjour comment detartrer ce fer, il n'y a pas de tige anti tartre, ni support rouge, ni recuperateur de tartre, seulement un bouton anticalc clignotant.Merci
Bonjour, J'ai une calor EXPRESS AIRGLIDE SV8023C0, voyant antical allumé, comment puis je nettoyer ma centrale? merci
Bonjour à tous, sur ma centrale acheté le 27/04/2021, Calor Express Power SV8061 le voyant Anti-Calc clignote dès qu'on envoie de la vapeur. Alors j'ai procédé au détartrage selon le tuto de Calor mais une fois terminé, ca demande le détartrage de nouveau... voir la suite
Comment fonctionne le mode anti calcaire ?
BonjourComment detartrer ce fer ,je ne vois qu un voyant lumineux, pas de tige ,ni recuperateur de tartre ,ni support .Merci
bonjourComment régler les différentes températures,exple coton,soie,synthétique ?merci
Bonjour Comment faire pour nettoyer le calcaire
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment retirer le filtre à calcaire Merci
BonjourJ'ai une centrale vapeur SV8023 comment procéder au nettoyage ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil