Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

 - 
376 membres
Voir la description

Capacité du réservoir:1.8L - Amovible Temps de chauffe: 2 minutes Débit vapeur continu : 125 g/min, fonction pressing : 460 g/min Glisse exceptionnelle : semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

problème de détartrage

Bonjour à tous,

sur ma centrale acheté le 27/04/2021, Calor Express Power SV8061 le voyant Anti-Calc clignote dès qu'on envoie de la vapeur.

Alors j'ai procédé au détartrage selon le tuto de Calor mais une fois terminé, ca demande le détartrage de nouveau.

J'en ai fais une dizaine de fois le détartrage mais le voyant Anti-Calc clignote de nouveau. Qu'est-ce que je dois faire car il est impossible de l'utiliser avec vapeur.

Merci

Consulter la réponse à la question problème de détartrage

  • Bonjour,

    Deux raisons :

    1 Vous faites mal le détartrage.

    2 Le produit doit être réparé et comme plus sous garantie, vous en achetez un autre de marque différente.

    Question : Combien Avez vous fait de détartrage en 29 mois ?

    Bien à vous.

    • @jbs201 Ah ! Ne cherchez plus.

      Tous les fers à repasser ayant une fonction de détartrage automatique ne doivent pas être alimentés avec de l'eau déminéralisée.

      De mémoire, c'est indiqué dans le mode d'emploi.

      Si ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter d'obtenir une compensation de la part du fabricant. Mais il pourra vous retorquer qu'il n'a pas à lister tous les liquides à ne pas mettre dans le réservoir.

      Bon courage, et oubliez l'eau déminéralisée.

    • @acha11254112 Bonjour,

      Merci pour la réaction. En fait, elle n'a jamais demandé de détartrage probablement parce que j'ai j'ai toujours utilisé de l'eau déminéralisée.

      C'est maintenant seulement que ce voyant commence à clignoter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit