Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

EXPRESS AIRGLIDE Centrale Vapeur

 - 
376 membres
Voir la description

Capacité du réservoir:1.8L - Amovible Temps de chauffe: 2 minutes Débit vapeur continu : 125 g/min, fonction pressing : 460 g/min Glisse exceptionnelle : semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

système Anti calc

Bonsoir,

comment nettoyer le calcaire ?

La machine le fait peut être systématiquement ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question système Anti calc

  • Bonjour,


    Pour éliminer le calcaire vous avez un bouton anti-calc, il restera allumer rouge fixe quand un détartrage sera nécessaire. Rester appuyer environ 4 secondes et il y a un cycle automatique qui va éliminer le calcaire. Le fer va cracher de l'eau par cycle. Le processus s'arrête tout seul vous n'avez rien à faire. Pensez juste à placer le fer au dessus d'un évier pendant l'opération.


    Cordialement

    • @alex53631542 Bonsoir,

      J'attends donc essayer le moment venue.

      Merci pour votre réponse

  • Lorsque le voyant anti calc sera rouge il faudra procéder au détartrage. Il faut se mettre au dessus d'un évier. Il faut appuyer environ 3 secondes sur le bouton anti calc et la vapeur sortira très chaude de la semelle en crachant le calcaire. Cela dure quelques secondes.

    • @nath41361453 J'ai effectué la manip :

      Résultat positif !

      Merci beaucoup !

      En fait, la notice est bien collée au fil de la centrale...

      Il suffisait de la lire !!!


      Vaut-il mieux utiliser de l'eau déminéralisée ?

  • Bonjour,


    il suffit de lire la notice, il ne faut pas mettre du produit special ! Juste avec de l'eau.


    bon courage !


    • @cori65435454 Bsr,


      J'ai bien lu la notice, merci. Sauf que je n'ai pas trouvé une ouverture me permettant de nettoyer. Je viens de recevoir des explications d'un membre de la communauté.

      Je vous remercie pour votre contribution.

  • https://www.calor.fr/instructions-for-use/Soin-du-linge/Centrales-Vapeur/EXPRESS-AIRGLIDE-6-3-Bars/csp/1830007549

  • Le mode d'emploi à suivre pour l'anti-calcaire est collé sur le fil électrique de la centrale. C'est une petite étiquette plastifiée qui donne les différentes étapes à suivre lorsque le bouton antical s'allume. C'est effectivement la machine qui gère, il ne faut mettre ni produit ni vidanger quoi que ce soit.

    • @fam.15466631 Bsr,

      Votre réponse m'a beaucoup aidée je vous remercie.

  • C'est également mon grand souci: qu'elle manipulation pour étdindre le clignotant rouge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit