Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE  SV8027C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0

- 
3393 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5bars Débit vapeur continu : 125 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

25 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0 - Centrale vapeur - CALOR

Anti calcaire

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le voyant anti calcaire de la centrale vapeur s'allume quand je repasse. Que dois je faire ?

Bruit de la centrale vapeur

c'est ma deuxième centrale vapeur. Est ce normal qu'elle fasse un bruit quand je mets la pression 2 secondes ? je me demande si elle n'a pas un problème car le débit n'est pas top non plus

Le bouton anti calcaire

Cette procédure de détartrage doit toujours se faire après chaque repassage ? La centrale a été achetée en novembre 2021 et utilisée au début du mois de mai 2023.

Entretien calcaire

bonjourLe bouton anticalc clignote pas de clé à tourner à l'arrière comment faire l'entretien ?merci

Le voyant antical clair

Bonjour Comment résoudre le problème

rejet d'eau

BonjourAprès 3 mois d'utilisation, le fer continue de rejeter de l'eau de façon importante. Comment régler ce souci ?merci

Système décalc

Bonjour, en lisant le mode d'emploi, j'ai pu voir qu'il y avait un système pour nettoyer le calcaire du fer à repasser, un embout à retiré.,,mais je ne parviens pas à trouver cet emplacement. Pouvez-vous m'aider ?

Le bouton calcaire clair

Bonjour Comment l'éteindre

cartouche anti-cal

bonjourje ne vois aucun moyen de retirer la cartouche anti-cal sur le modèle de ma centrale et alors comment détartrer ?

anti calc clignote

Bonjourque faire quand le bouton anti calc clignotemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit