Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE  SV8027C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0

- 
3345 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5bars Débit vapeur continu : 125 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

25 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0 - Centrale vapeur - CALOR

Anti calcaire

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le voyant anti calcaire de la centrale vapeur s'allume quand je repasse. Que dois je faire ?

Le bouton anti calcaire

Cette procédure de détartrage doit toujours se faire après chaque repassage ? La centrale a été achetée en novembre 2021 et utilisée au début du mois de mai 2023.

Bruit de la centrale vapeur

c'est ma deuxième centrale vapeur. Est ce normal qu'elle fasse un bruit quand je mets la pression 2 secondes ? je me demande si elle n'a pas un problème car le débit n'est pas top non plus

Entretien calcaire

bonjourLe bouton anticalc clignote pas de clé à tourner à l'arrière comment faire l'entretien ?merci

rejet d'eau

BonjourAprès 3 mois d'utilisation, le fer continue de rejeter de l'eau de façon importante. Comment régler ce souci ?merci

Le voyant antical clair

Bonjour Comment résoudre le problème

Système décalc

Bonjour, en lisant le mode d'emploi, j'ai pu voir qu'il y avait un système pour nettoyer le calcaire du fer à repasser, un embout à retiré.,,mais je ne parviens pas à trouver cet emplacement. Pouvez-vous m'aider ?

Le bouton calcaire clair

Bonjour Comment l'éteindre

cartouche anti-cal

bonjourje ne vois aucun moyen de retirer la cartouche anti-cal sur le modèle de ma centrale et alors comment détartrer ?

anti calc clignote

Bonjourque faire quand le bouton anti calc clignotemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit