Anti calcaire
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le voyant anti calcaire de la centrale vapeur s'allume quand je repasse. Que dois je faire ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le voyant anti calcaire de la centrale vapeur s'allume quand je repasse. Que dois je faire ?
Cette procédure de détartrage doit toujours se faire après chaque repassage ? La centrale a été achetée en novembre 2021 et utilisée au début du mois de mai 2023.
c'est ma deuxième centrale vapeur. Est ce normal qu'elle fasse un bruit quand je mets la pression 2 secondes ? je me demande si elle n'a pas un problème car le débit n'est pas top non plus
bonjourLe bouton anticalc clignote pas de clé à tourner à l'arrière comment faire l'entretien ?merci
BonjourAprès 3 mois d'utilisation, le fer continue de rejeter de l'eau de façon importante. Comment régler ce souci ?merci
Bonjour Petite question concernant le détartrage du fer ça clignote constamment rouge mais je n'arrive pas à faire le détartrage quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup
Bonjour, le fer ne pouvant être posé verticalement sur la planche à repasser le temps d'une pause, peut-on le poser sur son socle, dans la mesure où il est brûlant ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acheté cette centrale, le bouton anticalc clignote, mais je n'ai pas de support pour le fer ni de système anticalc à nettoyer sous le robinet Merci
Bonjourcomment utiliser le système anticalcairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil