Anti calcaire
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le voyant anti calcaire de la centrale vapeur s'allume quand je repasse. Que dois je faire ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le voyant anti calcaire de la centrale vapeur s'allume quand je repasse. Que dois je faire ?
Cette procédure de détartrage doit toujours se faire après chaque repassage ? La centrale a été achetée en novembre 2021 et utilisée au début du mois de mai 2023.
c'est ma deuxième centrale vapeur. Est ce normal qu'elle fasse un bruit quand je mets la pression 2 secondes ? je me demande si elle n'a pas un problème car le débit n'est pas top non plus
bonjourLe bouton anticalc clignote pas de clé à tourner à l'arrière comment faire l'entretien ?merci
BonjourAprès 3 mois d'utilisation, le fer continue de rejeter de l'eau de façon importante. Comment régler ce souci ?merci
Bonjour, en lisant le mode d'emploi, j'ai pu voir qu'il y avait un système pour nettoyer le calcaire du fer à repasser, un embout à retiré.,,mais je ne parviens pas à trouver cet emplacement. Pouvez-vous m'aider ?
bonjourje ne vois aucun moyen de retirer la cartouche anti-cal sur le modèle de ma centrale et alors comment détartrer ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil