Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE  SV8027C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0

 - 
2316 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5bars Débit vapeur continu : 125 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Convient à tous les tissus: aucun réglage nécessaire

Rejoindre

Entretien calcaire

bonjour
Le bouton anticalc clignote

pas de clé à tourner à l'arrière

comment faire l'entretien ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Entretien calcaire

  • Appuyez longtemps sur ce bouton, se mettre au dessus et attendre. De temps en temps mettre une pipette anti calcaire, ça aide au détartrage

  • Bonjour

    Il faut appuyer longtemps sur le bouton anticalc. Mais attention il fait se mettre au dessus d un évier sinon c est l inondation....

    • @cori23655545 Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Il faut maintenir appuyer le bouton Anti-Calc, et se positionner au dessus d'un lavabo car de l'eau est purgée.

  • Bonjour ,pour moi j'ai vidé le réservoir d'eau puis j'ai fais chauffer au maximun et ensuite appuyer sur le bouton antical pour faire cracher la vapeur au maximun!!!pour moi ça a fonctionné je n'ai plus de probléme.

  • Il faut appuyer trois secondes sur le bouton et positionner le fer au dessus d'un évier ou bac pendant deux minutes. Si vous avez l'autocollant sur le fil du fer c'est expliqué

  • Bonjour, pour éteindre le bouton antical,il faut appuyer un petit moment se qui va permettre de réinitialiser. Pour le détartrage ,il faut remplir le réservoir avec un produit détartrant et de l'eau .se mettre sur l'évier, et rester appuyer pour vider le réservoir, et rincer plusieurs fois en remettant que de l'eau sans le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit