Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing

Easy Pressing

 - 
1181 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.3 bars Autonomie 1 h 30 - Temps de chauffe : 8 min Débit vapeur : 95 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

6 questions sur la communauté Easy Pressing - Centrale vapeur - CALOR

valor easy pressing reservoir

bonjour peut on remplir le réservoir lors que le fer est chaud ? merci

Eau du réservoir

Bonjour, Quel type d'eau ? Eau du robinet ou eau déminéralisée ? Merci de votre réponse

Securite

Bonjour Je voudrais savoir si lorsque l'on oublie de l'éteindre toute la nuit il y a un risque d'explosion ou autre. En effet, je me souviens plus si j'ai rallumé ma centrale ce matin étant très pressée et peu réveille ou si je l'ai laissé allumer tout... voir la suite

detartrage

bonjour je voudrais savoir si il y a une tige de détartrage dans le bouchon. merci

Répondre

détartrage calor easy pressing

bonjour n'ayant plus la notice je voudrais savoir comment détartrer ma centrale Calor Easy Pressing ? Merci pour les renseignements

Répondre

Panne de chauffage

bonjour Panne de chauffage de la sole et de la distribution vapeur L'eau chauffe normalement dans le réservoir Merci de vos conseils de dépannage

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit