Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing

Easy Pressing

 - 
1180 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.3 bars Autonomie 1 h 30 - Temps de chauffe : 8 min Débit vapeur : 95 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Eau du réservoir

Bonjour, Quel type d'eau ? Eau du robinet ou eau déminéralisée ? Merci de votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question Eau du réservoir

  • Eau du robinet pour ma part et aucun problème.
  • bonjour, la solution de ced est intéressante, mais préférez tout de même l'eau déminéralisée, il est existe des parfumée .
  • Eau du robinet mais avec adoucisseur
  • Moi j'utilise l'eau du robinet mais je ne l'ai pas depuis longtemps donc j'imagine les conséquences d'autant plus que j'ai l'eau du Rhône très calcaire... Il faudrait que je change pour une eau de sources ou de pluie...
  • j'utilise de l'eau déminéralisée et éventuellement l'eau du robinet possédant un adoucisseur
  • Je mets de l'eau déminéralisée par précaution, et surtout non parfumée, ce qui peut endommagée la centrale. Bonne journée
  • Je mets de l'eau déminéralisée par précaution, et surtout non parfumée, ce qui peut endommagée la centrale. Bonne journée
  • eau demine suite probleme eau de ville de mon ancien fer
  • J'ai toujours mis de l'eau du robinet et tout se passe bien et même se repasse bien !
  • J'ai toujours mis de l'eau du robinet et tout se passe bien ou se repasse bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit