Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Pressing

Easy Pressing

 - 
1181 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.3 bars Autonomie 1 h 30 - Temps de chauffe : 8 min Débit vapeur : 95 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Securite

Bonjour Je voudrais savoir si lorsque l'on oublie de l'éteindre toute la nuit il y a un risque d'explosion ou autre. En effet, je me souviens plus si j'ai rallumé ma centrale ce matin étant très pressée et peu réveille ou si je l'ai laissé allumer toute la nuit . Je précise que quand je m'en suis rendue je l'ai laissé refroidir il il restait encore de l'eau dans le réservoir. Je pense que si je l'avait laissé toute la nuit il n'y aurait plus eu d'eau dans le réservoir ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Securite

  • BONJOUR . Il ni a pa de risque dexplosion . Quand on le laisse alumer il y a le voyant rouge qui reste alumer.Si la vapeur n est pas utiliser en pressant le bouton du fer . l eau reste dans la centrale vapeur. C le deuxieme que j ai .et ca reste un bon fer a repaser seul bemole c est que il faut 8 minutes pour qu il chauffe bien avant utilisation .il est pratique.
  • Bonjour Tant que vous ne l'utilisez pas,...il n'y a aucun souci si ce n'est la perte d'énergie!
  • Bonjour, Je l'ai aussi oublié allumé sur le socle après utilisation toute une journée , aucun dégât , le socle a bien encaissé la chaleur. Très bon pressing que je recommande . Super simple d'utilisation pour un résultat parfait. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit