Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DR8085C0

DR8085C0

 - 
760 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Brosse tous tissus et housse pour tissus délicats Temps de chauffe : 45 secondes - Embout en métal XL Réglage automatique de la température

Rejoindre

6 questions sur la communauté DR8085C0 - Fer à repasser - CALOR

Question résolue

Ne fonctionne pas correctement

Bonjour, je l'ai utilisé peu de fois puis je l'ai mis de coté pendant plus d'un an et aujourd'hui j'en ai besoin pour défriser mes rideaux et cela ne fonctionne plus. Il est bien allumé et chauffé mais aucune vapeur ne sort ?

Ne fonctionne pas correctement

BonjourIl n y a pas de vapeur quand il est alluméMerci

Combien pèse cet appareil ?

bonjour Combien pèse cet appareil ? Est-il facile à manipuler ? merci

Repassage chemises

Bonjour, avez vous déjà testé cet appareil pour repasser des chemises ? Si oui, est ce que cela vous a donné satisfaction ? L'appareil est il efficace pour ce genre de repassage ? Merci d'avance pour vos réponses.

Tissu d'ameublement?

Bonjour! Je recherche un système simple et léger pour repasser mes housses de canapé et fauteuil en place, sans avoir à les enlever. Est-ce possible avec ce défroisseur? Merci.?

Débit Vapeur

Bonjour, quel est le débit de vapeur de ce produit. Je ne trouve pas l'information sur le site. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit