Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DR8085C0

DR8085C0

 - 
760 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Brosse tous tissus et housse pour tissus délicats Temps de chauffe : 45 secondes - Embout en métal XL Réglage automatique de la température

Rejoindre

Ne fonctionne pas correctement

Bonjour
Il n y a pas de vapeur quand il est allumé
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ne fonctionne pas correctement

  • Bonjour le mien a de la vapeur il va très bien donc ce n'est pas normal et il chauffe très vite

  • Bonjour, Ce n'est pas normal. Avez-vous bien vérifié que le niveau d'eau soit suffisant ?

  • Il fait légèrement de la vapeur mais sincèrement ce n'est vraiment pas pratique on fait à peine une chemis avec car Pas très puissant donc il faut vraiment insister je regrette vraiment cet achat ...

  • JE PENSE QU'IL DOIT ETRE ENTARTRE


  • La vapeur arrive une fois que l'on appuie sur le bouton de la poignée une fois qu'il est chaud

  • Bonjour......pas normal...!....Si toujours sous garanti.....le ramener chez Darty avec la facture.....Bonne journée....

  • Bonjour. Je ne sais pas si j'ai le même car le mien diffère au niveau extérieur. Il fonctionne bien mais la force de vapeur n'est pas très élevée . C'est pourquoi je m'en suis procuré un dernièrement plus puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit