Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DR8085C0

DR8085C0

 - 
760 membres
Voir la description

Défroisseur vapeur à main - Défroissage vertical Brosse tous tissus et housse pour tissus délicats Temps de chauffe : 45 secondes - Embout en métal XL Réglage automatique de la température

Rejoindre

Repassage chemises

Bonjour, avez vous déjà testé cet appareil pour repasser des chemises ? Si oui, est ce que cela vous a donné satisfaction ? L'appareil est il efficace pour ce genre de repassage ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Repassage chemises

  • Comme dit par sly, c'est un bon defroisseur, mais pas un fer à repasser :-)
  • Bonjour. C'est un defroisseur. Pas un fer à repasser. Cependant, sur certaines matières de chemises, si elles sortent du sèche linge pas trop froissées ou qu'elles ont été pendues pour le séchage alors oui, ça fonctionne très bien. Personnellement j'utilise ce defroisseur tous les matins pour redonner un coup de "net" à mes vêtements qui sortent de mon armoire et le résultat est impeccable. Prenez bien en compte que le réservoir est petit et que son utilité est de defroisser et non pas de repasser./
  • Bonjour moi je l'ai aussi testé et je m'attendais à mieux ca amélioré largement l'état des plus sur une chemise mais il ne faut pas s'attendre à un résultat inpeccable et avec le réservoir vous pouvez faire 1/2 chemises pas plus (peut être que je l'utilise mal mais je ne suis pas satisfaite à 100%)
  • Bonjour, Oui j'ai pu tester l'appareil sur des chemises. Cela me convient très bien je trouve que ca défroisse bien pour mon utilité.
  • Bonjour, Non je l'utilise pour mettre en forme des perruques en cheveux synthétiques, mais j'ai essayé de l'utiliser pour repasser des petits pochettes en lin qui étaients juste un peu froissées et cela ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé sur un chemiser en soie pendu, juste à défroisser et la c'est OK mais franchement pas révolutionnaire. En tout cas cela ne repasse pas. m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit