Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stream 1

Stream 1

Voir la description

Barre de sonde 65 cm de large Puissance de 120 Watts Connectivité Bluetooth AptX et Wifi - Dolby Digital 7 hauts- parleurs - 2 tweeters

Rejoindre

11 questions sur la communauté Stream 1 - Enceinte Multiroom - CABASSE

adaptateur secteur pour cabasse stream 1

l'adaptateur secteur de ma stream 1 n'a pas aimé un orage, il ne fonctionne plus, où pourrais-je en trouver un, en neuf ou occasion ? Merci à tous.

Répondre

adaptateur secteur pour cabasse stream 1

Bonjour. L'adaptateur secteur de ma stream 1 n'a pas aimé un orage, il ne fonctionne plus, où pourrais-je en trouver un, en neuf ou occasion ? Merci à tous.

Répondre

plus de son Cabasse stream 1

Bonjour Ma stream 1 a trois ans, les voyants s allument bien il apparait connecté mais je n ai pas de son j ai rebooté mais rien idées solutions bienvenues merci

panne son

bonjour , selon le sav cabasse , la carte mère de mon enceinte stream1 qui n'a que 6 ans est HS.Plus de pièces disponibles... quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance Guy

Pas de son

Hello, Aucun son ne sort de ma Cabasse Stream 1, que ce soit en Aux, Wifi, Bluetooth... Impossible également de la détecter pour tenter une connexion à l'appli Cabasse. Help ?? merci!

Pb son cabasse stream1

Bonjour Pas de son qui sors, mal grès les essaie en plusieurs connections, Bluetooth, wifi et NFC je ne comprend pas pourquoi je n'est pas de son

Question résolue

Pb démarrage cabasse stream source

Bonjour, j'ai la LED PWR qui reste rouge et ne passe jamais au vert. Comment avez-vous résolu le problème. J'ai vérifié l'alimentation, elle semble OK.

A-t-on besoin de hauts-parleurs arrière ou le rendu "3D" est-il suffisant ? caisson de basses à ajouter aussi ?

Bonjour A-t-on besoin de hauts-parleurs arrière ou le rendu "3D" est-il suffisant ? caisson de basses à ajouter aussi ? merci

Démmarage difficile

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer le Stream 1... la diode PWR ne passe jamais au vert. du coup impossible de le connecter via l'appli ou par cable! Merci

Cabasse stream 1 noir et TV modèle LG Life's Good

Bonjour,L'enceinte stream 1 noir est elle compatible avec un cable audio optique pour TV modèle Life's Good ? merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit