Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stream 1

Stream 1

Voir la description

Barre de sonde 65 cm de large Puissance de 120 Watts Connectivité Bluetooth AptX et Wifi - Dolby Digital 7 hauts- parleurs - 2 tweeters

Rejoindre

Pas de son

Hello,


Aucun son ne sort de ma Cabasse Stream 1, que ce soit en Aux, Wifi, Bluetooth...

Impossible également de la détecter pour tenter une connexion à l'appli Cabasse. Help ??

merci!

Consulter les 2 réponses à la question Pas de son

  • Bonjour, tout d'abord brancher votre string base à l'aide de votre télécommande cliquez sur BT puis à l'aide de votre smartphone ou tablette connectée Android allez dans Paramètres puis connexion dans Bluetooth aller dans périphérique appareillé voir stream base Cabasse cliquez dessus une fois connecté vous pouvez jouer avec Youtube Spotify Deezer et enfin l'appli Cabasse. J'espère vous avoir aidé sinon écrire à Cabasse bonne soirée cordialement Rico

  • Bonjour, tout d'abord brancher votre string base à l'aide de votre télécommande cliquez sur BT puis à l'aide de votre smartphone ou tablette connectée Android allez dans Paramètres puis connexion dans Bluetooth aller dans périphérique appareillé voir stream base Cabasse cliquez dessus une fois connecté vous pouvez jouer avec Youtube Spotify Deezer et enfin l'appli Cabasse. J'espère vous avoir aidé sinon écrire à Cabasse bonne soirée cordialement Rico

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit