Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Stream 1

Stream 1

Voir la description

Barre de sonde 65 cm de large Puissance de 120 Watts Connectivité Bluetooth AptX et Wifi - Dolby Digital 7 hauts- parleurs - 2 tweeters

Rejoindre

panne son

bonjour , selon le sav cabasse , la carte mère de mon enceinte stream1 qui n'a que 6 ans est HS.Plus de pièces disponibles... quelqu'un aurait il une solution?

merci d'avance

Guy

Consulter la réponse à la question panne son

• Bonjour, j'ai eu la même réponse de cabasse suite au dysfonctionnement de ma Stream1. Je vais aller demander l'avis de mon frère qui est dans l'électronique. Mais il est sûr que la réponse de cabasse est plus que limite.

• @Zeuhlio Bonjour. Non, elle ne fonctionne plus du tout. Je vais tenter de la démonter. Comme dit @belem, c'est scandaleux que pour ce prix, et seulement 8 ans après l'achat, il n'y ait pas de pièces de rechange disponibles.

• @MickaelC9364 Bonsoir,

As-tu trouvé une réponse à ton problème de son ? car j'ai le même problème.

• @MickaelC9364 bonsoir, effectivement c'est limite... j'ai appelé le siège cabasse en Bretagne ce matin , leur reponse cet apres midi par mail c'est que leur fabricant a arrêté la fabrication de la carte mère et donc plus de pièce dispo. Mais je n'en resterai pas là ! je leur ai demandé par retour mail qu'ils me donnent toutes les references de la cm pour essayer de trouver équivalent compatible sur le net. Si je n'ai pas de réponse ds les 48h , c'est directement un courrier recommandé à la ddpp (ex répression des fraudes) de ma région , pour dénoncer l'obsolescence programmée et le non respect de l'oblogation du fabricant de fournir des pcs détachées pendant 10 ans .

Cabasse un des plus qualitatif fabricant d'enceintes n'est pas à la hauteur sur ce coup là , c'est scandaleux!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit