Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jersey MT3

Jersey MT3

 - 
761 membres
Voir la description

Enceinte colonne de 96 cm de hauteur Puissance nominale de 100 Watts 3 haut-parleurs - 2 voies Prix à l'unité

Rejoindre

Une ou deux dans le paquet .

bonjour Il est indiqué à l'unité: avez vous commandé en quantité 1 ou 2 pour stéréo ? et pour en avoir 4 faut il en commander 4 ?. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Une ou deux dans le paquet .

  • 2 pour la stéréo! 1 par carton
  • Produit à l'unité Quantié 2 pour une paire
  • bonjour oui c est vendu à l unité..pour la stéreo il en faut deux
  • bonjour, J'en ai acheté 2 et j'en ai reçu 2. Cordialement
  • Je me suis fait piéger. Il n'yen a qu'une par emballage
  • Bonjour Pour 2 il faut en commander 2, pour 4 du coup il faut en commander 4. 4 je trouve sa énorme, les petites bibliothèque de la même gamme fonctionne très bien pour des arrières, et la centrale fera le reste.
  • Bonjour, en effet pour en avoir 2, il faut en commander 2. Chaque enceinte étant livré dans un emballage individuel.
  • bonjour,elles sont vendues par paires,cordialement.
  • Bonjour, il faut commander 4 , paquet à l'unité. (très bon matériel) cordialement
  • oui pour 4 il faut commander 4 etc.. il y a 2 ans j'ai eu la paire à 400 au lieu de 800 et un hp aigu ne fonctionnait pas cause mauvaise piste sur le module filtre, juste derrière le bornier, réparé avec soudure et fil cuivre rigide 1.5mm2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit