Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jersey MT3

Jersey MT3

 - 
761 membres
Voir la description

Enceinte colonne de 96 cm de hauteur Puissance nominale de 100 Watts 3 haut-parleurs - 2 voies Prix à l'unité

Rejoindre

Une ou deux dans le paquet .

bonjour Il est indiqué à l'unité: avez vous commandé en quantité 1 ou 2 pour stéréo ? et pour en avoir 4 faut il en commander 4 ?. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Une ou deux dans le paquet .

  • Bonjour, une unité = 1 enceinte
  • Bonjour, c'est à l'unité et normalement le prix affiché correspond à une seule enceinte, donc pour en avoir 2 ou 4 il faut commander et payer en conséquence.
  • J'en ai commande 2 et j'en ai reçu 2. Très bon materiel
  • Post scriptum: Je viens de lire les autres réponses publiées. Finalement, c'est un peu comme sur les forums où les gens partent dans des délires extraordinaires. Pour écouter quelque chose en stéréo, il faut deux enceintes. Chez Cabasse comme chez beaucoup de fabricants, les enceintes sont vendues individuellement. Donc, pour avoir deux enceintes, il faut en commander deux, c'est à dire que dans le nombre, il faut cocher "2". Cela dit, si tu as du matériel moyen, inutile d'acheter des Cabasse, va à Leclerc et achète des enceintes Jamo, ça suffira. Si toutefois tu achètes quand même des Cabasse, il faut quand même que tu saches que des enceintes se rôdent pendant des heures et qu'on ne fait pas pèter le gros son tout de suite. Il faut être patient (et je voudrais qu'on vienne me démontrer chez moi que les Cabasse MT3 manquent de graves comme je l'ai lu plusieurs fois). Le seul conseil que je peux te donner, si tu n'as pas trop de ronds, fais l'impasse sur les téléphones coûteux, fais l'impasse sur la belle bagnole et achète du bon matériel hifi que tu amélioreras pendant quarante ans. Ne te complique pas la vie avec tous ces trucs compliqués qu'on te conseille un peu partout. Fais simple.Tout dépend de ce que tu veux écouter. Achète une bonne platine, un bon lecteur CD un bon ampli, des bonnes enceintes (les Cabasse Jersey MT3 ne sont plus, de toute façon, des "vraies" cabasse faites par Georges Cabasse, elles sont japonaises et pour le prix, elles sont excellentes), n'écoute pas trop tout ce qu'on te raconte, fais-toi ton propre jugement et, surtout, prends ton pied comme je le prends depuis 40 ans à chaque fois que j'étalonne mon matériel avec le morceau Atom Heart Mother de Pink Floyd. Mais bon, il faut accepter de payer le prix du diamant pour avoir autre chose qu'un bouchon de carafe!
  • Bonjour, C'est une bonne question! Personnellement j'en ai acheté deux mais comme la loi prévoit qu'il est interdit d'assujettir la vente d'un produit à une quantité de celle-ci, il me semble logique qu'on puisse n'en acheter qu'une seule. D'autant plus que le prix est donné à l'unité! A 99%, je dirais qu'on peut les acheter à l'unité.
  • Bonjour oui c bien vendu a l unite c est indispensable d avoir la paire
  • pour avoir l'effet stereo, il faut commander deux encenites
  • Bonjour, pour la stéréo il en faut 2. Il faut donc en commander 2 et pour en avoir 4, il faut en commander 4.
  • Commander 2 pour stéréo.Je vous déconseille d'en acheter 4. Le son assez métallique et sans profondeur de ces Cabasses m'a incité à rajouter deux veilles JBL 2x80watt que je possédais et le ne suis pas déçu. Rajouter deux autres enceintes d'une autre marque (B ose, JBL, avec plus d'amplitude sur les bass ou pourquoi pas un caisson de bass si votre ampli le permet.
  • Évidement c'est vendu à l'unité !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit