Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jersey MT3

Jersey MT3

- 
760 membres
Voir la description

Enceinte colonne de 96 cm de hauteur Puissance nominale de 100 Watts 3 haut-parleurs - 2 voies Prix à l'unité

Rejoindre

Une ou deux dans le paquet .

bonjour Il est indiqué à l'unité: avez vous commandé en quantité 1 ou 2 pour stéréo ? et pour en avoir 4 faut il en commander 4 ?. Merci

Consulter les 34 réponses à la question Une ou deux dans le paquet .

• bonjour j 'ai acheté la paire d'enceinte Jersey MT3 à 398 € donc 199 € l'unité.
  • vendue à l'unité = une seule enceinte
  • Bonjour, Les commandes se font à l'unité mais ... j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle pour l'achat de 2 enceintes (via internet et livraison en magasin) . Il faut bien vérifier sur le site.
  • Bonjour Cest le prix d'une seule enceinte, si vous voulez deux enceintes il faut en commander deux !
  • elles sont vendues à l'unité. Pour 4 il faut en acheter 4.
  • C'est exactement ca. Le produit correspond a un seul haut-parleur. Pour de la stéreo il faut en commander 2
  • Bonjour, Il y a bien 1 unité par paquet.... Pour écoute en stéréo il vous faudra donc 2 unités à minima. Cdt
  • Pour en avoir 4 il faut effectivement en commander 4.
  • j'en ai pris 2 pour la stéréo, je suis très satisfait de ce produit
  • Bonjour, oui elles sont vendues à l'unité. Pour en avoir 2, il faut bien en commander 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit