Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1297 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

connexion amplificateur technics années 80

Bonjour ces enceintes sont elles compatibles avec un amplificateur de plus de 30 ans.Merci

Consulter les 17 réponses à la question connexion amplificateur technics années 80

  • Bonjour, l'age ne joue pas vraiment de rôles dans la compatibilité. Si votre ampli accepte des enceintes passives( branchement câbles audio) et a la bonne impédance de sortie, pas de problème.

  • Oui sans pb moi même j'ai du matériel ancien

  • Oui c'est mon cas. J'ai un ampli preampli Technics Il faut des baffles passifs ce qui est le cas Son remarquable

  • Bonjour j'ai moi-même une chaîne hifi à élément qui date d'il y a 30 ans et c'est enceinte fonctionne parfaitement bien de plus j'ai un équaliseur pour ajuster le son c'est vraiment parfait les enfants de Cabasse sont un excellent produit avec une restitution sonore de qualité j'espère avoir répondu à votre question.

  • Oui elle sont parfaites pour ce type d'ancien ampli.

  • Oui c'est même parfait

  • Bonjour,

    L'âge de l'ampli n'a rien à voir .... ce qui compte c'est son impédance de sortie et sa puissance Max.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit