Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1296 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

connexion amplificateur technics années 80

Bonjour ces enceintes sont elles compatibles avec un amplificateur de plus de 30 ans.Merci

Consulter les 17 réponses à la question connexion amplificateur technics années 80

  • merci à vous pour vos réponses


  • Bonjour

    Oui sans souci

  • Je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas...elles font 8 ohms au maxi...les connectiques sont aussi à fils dénudé..Perso c'est un trés bon produit...et puis surtout ce sont des cabasse...et là aucune question se posent dans le doute que ça ne fonctionnerait pas...En 1970 ça éxistait déjà...c'est bien la preuve

  • oui, ces enceintes ont des connecteurs en 8ohms, elles acceptent presque 90w maxi(mais 2x60w efficaces est mieux)

    il faut acheter du cable pour les connecter a l'ampli.c'est tout.

    cordialement.

  • Oui, elle fonctionnent avec de vieux ampli sans aucun problème. Les critères de compatibilité sont les mêmes qu'il y a 30 ans, il faut que l'impédance soit adaptée et la puissance de l'ampli cohérente avec celle des enceintes. Ces enceintes ont des caractéristiques très passe-partout, donc si l'ampli n'a rien de particulier, les enceintes s'adapteront.

  • Bonjour. Les miennes fonctionnent avec un ampli "vintage" Luxman A384 (mix tube/transistors). Un son velouté sans agressivité qui peut aussi nécessité un égaliseur pour faire ressortir les aigus. Sur les anciens amplis il n'est pas impossible que les corrections G/A soient suffisantes. Mon autre paire fonctionne sur un ampli Philips type 900 (années 80) sans égaliseur. Ces enceintes sont extra, surtout à ce prix c Kdo! Valeur sure!

  • D apres moi oui

  • Bonjour,


    j'ai achete ses enceintes il y'a un an environ. Je pense qu'elles seront compatibles a condition que votre amplificateur delivre entre 2 X 40 et 2 X 60 W sous 8 ohm.(plus bas ou plus haut en terme de puissance en watts cela peut representer un risque pour l'ampli ou les enceintes

  • Bonjour, notre ampli a plus de trente et les enceintes fonctionnement bien


  • oui, seules conditions; impédance et puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit